Le Safran

Le safran est l'épice la plus précieuse au monde en raison des conditions particulières requises pour sa culture.

L'oignon safrané iranien est l'oignon safrané le plus fort du monde. En outre, le sol des terres agricoles iraniennes et la hauteur des terres cultivées en Iran présentent les meilleures conditions pour la culture du safran. Tous ces facteurs réunis ont fait que le safran iranien est connu comme le safran de la plus haute qualité au monde.

En outre, au cours de plusieurs siècles de culture du safran, les agriculteurs iraniens ont maîtrisé les compétences et les techniques dont ils disposent pour cultiver, conserver et récolter le safran, et personne d'autre au monde ne possède les compétences techniques et la technologie dont disposent les agriculteurs iraniens.

De plus, l'Iran est le centre de production du safran, et la culture du safran en Iran à grande échelle permet de réaliser des économies d'échelle alors que la production de safran dans d'autres pays n'est pas économiquement viable.

Notre recommandation est d'acheter du safran iranien en Iran à un prix raisonnable et de haute qualité au lieu de cultiver et de produire du safran dans votre propre pays.